lundi 24 février 2014

JOUR 54 : Dur, dur !

Dur en terme financier, dur au niveau de la santé avec une sinusite qui me pourrit la vie depuis un certain temps mais il y a quand m^me des motifs de satisfaction et c'est ce que je vais essayer de mettre en évidence dans ce post.

Vendredi : Madame faisant de l'après-midi, je m'octroie une petite sieste avant le retour des enfants de l'école et le début des hostilités.... Que dire de cette journée ? elle m'a rapporté des VPP (c'est quand m^me l'essentiel dans ce challenge), j'ai su dans l'adversité limiter les dégâts et çà , çà n'a pas toujours été le cas dans le passé.

Ce soir là, j'ai été, aussi 2 fois "bubble boy" (10ème 9 payés, et 54ème 53 payés). Dans le premier, je perds AQ/77 en bataille de blinds préflop avec un flop Q7xxx et dans le 2ème, j'ai AJs et je push parce que je vois le compteur de jetons à zéro et je me suis dit que c'est le moment de doubler...je tombe contre AQ et parmi les 5 éliminés de cette main, j'avais le plus petit tapis et donc je sors vainqueur de la "Bubble boy Academy ".

Samedi : foot au matin avec Yael, repas puis comme maman travaille, j'ai prévu une après-midi culturelle avec mes enfants avec la visite de " Plugstreet" centre d'interprétation de la guerre 14- 18. C'est un petit musée qui a été inauguré en novembre 2013 en commémoration de la guerre 14-18 où beaucoup de combats ont eu lieu dans notre région. Si vous passez par là, n'hésitez pas à y faire un tour. Ensuite direction expo d'une école sur les pyramides dont la directrice est une amie pour un retour à la maison vers 19h00. Du coup, petite journée poker mais une bien belle journée dans son ensemble.

Dimanche : beaucoup de points, 2 itm (un dans le 1$ World Record et 1 dans le big 22$ où je me fais éliminé parce que j'ai perdu patience contre un fish qui cette fois-là avait une main (KK). Le point noir est venu du plo où j'ai perdu en moins de 1000 mains le gain de la semaine.

Inconsciemment, je m'y étais préparé car tout était trop beau ces derniers jours mais je me rends quand même compte de l'ampleur de la tâche qui est de récolter des points tout en ne laisssant pas sa chemise dans l'histoire.

Pour l'instant, il n'y a vraiment pas péril en la demeure mais ce sont des journées comme celles-là qui entament le moral, la confiance et qui conduit à mal jouer.

De toute fàçon, cette semaine, je suis pris 3 soirs par mes activités politiques, çà me permettra de décompresser et de reprendre des couleurs.

Bonne journée

Audrelisa

2 commentaires: