dimanche 16 février 2014

Jour 46 : 15649 vpp

Comme à mon habitude en week-end, j'ai d'abord vaquer à mes occupations familiales avant de commencer ma journée poker.

Avant de vous relater celle-ci, je vais revenir quelques instants sur le challenge qui m'occupe. Pour devenir "Supernova" je dois au moins faire 275 VPP par jour. Pour l'instant j'ai une petite dizaine de jours d'avance sur le tableau de marche. C'est appréciable m^me si je sais que de mes par mes autres occupations professionnelles et familiales, je ne saurai pas tenir ce rythme tous les jours. Du coup, tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Mais revenons à samedi , j'avais décidé d'axer ma journée sur les MTT entrecoupé de quelques mains ZOOM.

Question MTT, j'en ai joué dix pour 4 itm et un déficit de 36,55$.

Une journée correcte m^me si elle aurait pu être meilleur si dans le 11$r, j'avais gagné le flip du tournoi ou simplement su folder préflop mes Queens.

En effet, à 300 left, j'ai la bonne idée d'être chipleader quand je reçois en sb QQ.  Je 3-bet une mise initiale et celui me réponds par un all-in. Si je calle et gagne le coup je passe à 120 k soit le double du deuxième !!! si je folde, il me reste 63 k et si je perds je tombe à 22 k...je n'ai pas su folder et comme je le pressentais je me suis retrouvé face à AKs... et 22 K. Pour la petite anecdote, j'ai perdu 1010/A10 pour me retrouver à 9k mais j'ai quand même réussi à être ITM. Je ne suis pas sûr d'avoir pris la bonne décision en callant, j'aurais eu largement le temps de voir mais la tentation était trop grande.

Question zoom, j'ai fait une bonne séance positive de 300$ au final.

En conclusion, plus de 300 VPP ont été engrangés.

Il est temps de retourner aux tables...

Bon dimanche

Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire