lundi 17 février 2014

Jour 47 : Sunday's dream

Comme tous les joueurs de poker, le dimanche est un jour spécial.

Chacun d'entre nous espère secrétement gagner un major ( sunday million, warm-up, kickoff, sunday storm et autres bigger) qui booste de manière radicale une bankroll.

Mais ce rêve partagé entraine une affluence des plus hétéroclites et il faut une belle dose de réussite pour perfer.

Comme chaque dimanche j'ai révé mais pas trop longtemps :)....9 tournois, 1 itm en bois dans le 8$r .

La palme du jour revient à une main contre un supernova (c'est d'ailleurs pour çà que je veux le devenir).

J'ai AJ sur flop KQ10 et nous somme trois dans le coup, CB du supernova, 3bet de ma part, 4bet de mon voisin et 5 bet all in du supernova....soit il a la quinte comme moi, soit il a set, je call, il a KK

turn blanco
river supernovaesque 10 et je suis out

Pour les tables de ZOOM j'ai couru après le score toute la journée.

En 100 mains, j'avais perdu 2 caves et demies ( çà fait moins peur que 500$) que j'ai récupéré en grindant plus de 1000 mains pour finir la journée en boni de 150 $. Avec plus de 12000 mains dans ce format, je commence à cerner les regs et leur fàçon de jouer. Je me sens de mieux en mieux à mon aise m^me si je ne dois penser qu'au jeu et non à la somme au milieu. Et puis, çà m'a permis de croiser Georges Danzer et Lex Velduis aux tables m^me si je ne fais pas le malin face à eux.

Conclusion, une journée légèrement perdante en terme de $ mais à contrario c'est plus de 1000 VPP qui sont dans mon escarcelle (16664).

Aujourd'hui, la semaine de travail commençant, ma présence aux tables sera plus dicrète.

Avant de vous quiter, je voudrais remercier Planet Poker pour le sympathique article qui est consacré à mon nouveau blog. J'en profite aussi pour vous annoncer qu'en plus des russes, je commence à être titillé par les brésiliens mais je vous en parlerai une prochaine fois.

Bonne journée

Audrelisa

5 commentaires:

  1. Salut David,
    bravo pour ton nouveau blog.
    Sous-entendrais-tu que les supernovas bénéficient de rivières spéciales, bref que PS est truqué ?
    Ce serait bien que tu fasses un billet sur ce que rapporte ce statut: accès à des tournois, rake, etc ... pour nous éclairer.
    Bonne continuation.
    Stefal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, bien sûr que le soft n'est pas truqué loin de là, je pense que c'est plutôt un état d'esprit, un sentiment d'impunité...le gars pushe en sachant qu'il est derriere et qu'il va toucher sa carte.....c'est peut-être tout simplement la confiance :o)

      Supprimer
    2. Ouf ;)
      Oui. la confiance ou le rapport avec l'argent.

      Supprimer
    3. Je suis déjà fan !!!
      Beau récit
      Good luck pour la suite

      Supprimer