mercredi 19 février 2014

Jour 49 : Brazil, Brazil !

La coupe de monde de football au brésil ? çà me plaît

Les brésiliennes ? çà me plait aussi 

Copacabana ? Magnifique

Par contre, les joueurs de poker brésiliens ? J'aime beaucoup moins.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a recrudescence de brésiliens aux tables de poker (à moins que ce sont des russes exilés ) et le moins que je puisse dire est qu'en MTT, j'ai du mal à m'adapter aux moves qui me paraissent de premier abord assez loufoque.

Hier, dans le tournoi 6 max 8$, ce n'est pas moins de 8 brésiliens que j'ai affronté durant le tournoi et je dois avouer que j'ai eu du mal face aux "lines" brésiliennes mais je vais réussir à m'adapter comme je commence à le faire face aux hordes russes.

Concernant le challenge, tout se passe bien, même trop bien. J'engrange les points et les $ en PLO où malgrè une variance dans une m^me session qui fait penser aux montagnes russes (perte 1 cave, gain de 3, perte de 2, gain de 2) je continue mon petit bonhomme de chemin.

Au niveau mtt, je souffre un peu plus mais je sais que pour l'instant le jeu est en place.

Bref, Tutti va bene mais je suis et reste vigilant car tout peut aller vite dans l'autre sens.

Bonne journée

Audrelisa

PS : j'oublais le + important, j'ai 17058 VPP :o)

4 commentaires: