jeudi 20 février 2014

Jour 50 : Au pied de la table finale

 Vous avez sûrement déjà vu cette pub d'une assurance



Eh bien , c'est souvent ce que je me dis concernant certains tournois que j'aimerais gagner. C'est le cas du 22$ 6 max (500 cap) dont j'aime le format.

Ce tournoi qui a lieu tous les jours à 19h45 n'attire plus 500 joueurs et chaque jour, cà va de 30 à 36 places payées avec un gain pour le vainqueur de + de 1100 $.

Comme le titre l'indique, j'y ai vraiment cru hier soir avant une rencontre fatale à 7 left.

Bien enrhumé, j'avais décidé de ne jouer que 3, 4 mtt dans la soirée agrémenté de quelques mains en PLO Zoom.

Du coup, à 21h00, je ne joue plus que le 22 $ où je me situe en milieu de peloton à 76 left.  J'inflige un badbeat à un joueur belge "Kingrakker" ( en tout cas c'est comme çà qu'il l'a pris) quand au bouton avec A8s et une petite quinzaine de blinds, je bet puis call son tapis (il est en BB) parce que je viens de le voir faire tapis une ou deux fois. Je ne dis pas que ma décision est bonne mais c'est comme çà que j'avais décidé de le jouer. Il a une petite pocket et je touche mon A. Ce double-up me permet de passer la bulle tranquillement.

Je finis par être dans ma zone de confort à 18 left puisque je suis dernier avec 15 BB. C'est toujours le cas à 13 left quand j'ai ma période de rush et je gane en 5 mains JJ/99 et KK/JJ contre le m^me joueur que j'élimine par la même occasion. Donc, je suis 3 ème à 8 left.

A 7 left, je suis à la table en 3-handed et me fait un peu marché dessus. Je décide de laisser passer l'orage en espèrant que le short de l'autre table va se faire éliminer. Puis arrive KK, bet, 3bet 4bet shove all in et je suis devant AA.....pas de miracle, la table finale se fera sans moi.

Bien sûr, sur le coup, la déception est présene, c'est normal.

Après une nuit de sommeil, je suis content de mon jeu "shortstack", moins de mon jeu quand j'ai des jetons (pas assez agressif) mais bon c'est une bonne perf tout de même.

Concernant le PLO, pas grand chose à dire, une petite centaine de mains pour un gains d'une trentaine de $. Comme je sentais que je n'étais pas dans un grand jour au niveau concentration, j'ai laissé tombé.

Toutefois, je vous laisse ma plus grosse main où mon adversaire reg touche un de ses 3 outs river pour partager le pot.

http://www.boomplayer.com/poker-hands/Boom/7565477_74704D9D76

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'en suis à 17335 VPP et tout va pour le mieux.

Bonne journée

David


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire