samedi 1 mars 2014

Jour 60 : l'aventure collective commence !

La semaine a été chargée. Non pas en poker mais en réunion de mes mandats politiques.

J'en ai profité pour recharger mes accus et lancer un stacking sur 200 MTT sur mon forum préféré, j'ai nommé Wallonie Poker.

A première vue, je ne pensais pas avoir un grand succès. Non pas par un manque de confiance de la part du forum mais plus à cause de la baisse de fréquentation.. Mais, comme de toute fàçon, je jouerais les MTT qui me permettent tout à la fois de marquer des points dans ma quête "supernova" et de gérer de belle façon ma br, je me suis lancé en mettant en vente 400 parts à 5$ tout en prenant 440 à ma charge.

Que dire ? je suis surpris, heureux, fier, ému, touché, remonté à bloc d'en avoir vendu près de 320 à deux heures de la clôture des ventes. C'est inespéré et gratifiant. !

Du coup, je commence ce challenge - stacking gonflé à bloc et en pleine confiance. De temps en temps, je reviendrais vers vous  pour donner des nouvelles.

Concernant la route "Supernova", j'en suis à 20.000 VPP. J'ai toujours une quinzaine de jours d'avance sur le tableau de marche...

Allez, il est temps de jouer.....

Bonne journée

Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire