mardi 25 mars 2014

Jour 83 : Pas de flip, pas de fric !!

Les jours se suivent et se ressemblent en ce mois de mars très difficile. Toutefois, le moral reste bon  et pour plusieurs raisons :
-          Le vent ne peut que tourner
-          Mon jeu reste malgré tout dans l’ensemble solide
-          Il me reste 90 tournois pour faire la différence et la moitié de la cagnotte
-          Le vaudou « Syllage » veille sur moi (private joke)
-          Je vaux mieux que çà le résultat actuel
Bref, j’ai confiance.
Mais comme le titre l’indique, il y a un moment où je dois passer les flips pour espérer mieux et ce n’est pas vraiment le cas pour l’instant. Ce manque de réussite m’empêche de faire de meilleurs résultats, c’est indéniable. Encore hier, je finis ITM du 22$ 6 max (500 cap) mais suis out avec confrontation AKs/66 qui ne passe pas. Si ça passe, je deviens top 6 à 21 left et c’est là que ça devient intéressant mais bon c’est les cartes qui décident y a qu’à faire le dos rond en attendant.
Concernant la route « Supernova », je suis toujours en avance sur le programme même si le matelas s’amenuise de jour en jour. Là aussi, je suis en train de faire le dos rond.
Pour finir, un petit mot concernant la maison du bluff 4 dont je regarde de temps en temps le streaming (eh oui, c’est un peu comme Voici personne ne l’achète mais tout le monde l’a feuilleté).
Je  ne peux que plussoyer l’article de mon ami Stefal   sur Christophe. Mon dieu, c’est l’article puissance 10 en réalité. Quand il parle, après 5 minutes, c’est gênant tant il est lourd (je ne parle pas du poids hein ! ) . Pour le reste, la sortie de Sophie m’attriste car elle était à la fois belle, discrète, charmante et intelligente.
Allez c’est tout pour aujourd’hui !
Bonne journée

David

4 commentaires:

  1. Tu postules l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-moi, ce n'est pas le blog qu'on voit là, mais d'un petit amateur qui a encore énormément à apprendre ?

    David Vincent

    RépondreSupprimer
  3. en français çà donne quoi ?

    RépondreSupprimer