mardi 11 mars 2014

Jour 69 : Dur, Dur !

Ne changez pas de page, vous êtes bien sur mon blog et non sur un site de publicité porno. C’est une simple coïncidence que j’ai un peu la flemme de changer ( et puis pour être honnête, ce jeu de mot involontaire m’a fait sourire.
Autre préambule, je vais très bien et ce post n’est pas l’apologie du whinage mais je me dois de raconter les événements tels qu’ils se passent en ce moment.
Effectivement, je suis dans le « dur » et tout ne se passe pas comme je voudrais. Je vous épargnerai les flops, les dynamiques de jeux qui font que, l’intuition et j’en passe car tout le monde passe par là et sait très bien de quoi il en retourne. L’important à savoir est que quand çà part all-in, je suis régulièrement devant et souvent de très loin mais la magie ( ici c’est plutôt de la sorcellerie ) du poker.
Du coup, je ne vous apprends rien, on essaie de garder le cap, de se dire au suivant et de garder la foi et confiance en son jeu. Malheureusement à force de coups, çà s’effrite quand même et du coup, on devient plus passif dans son jeu et on n’arrive plus à prendre le risque calculé qui en fin de compte fait la différence.
D’un autre côté, au vu de certains « moves » fish récurrent, le poker a de beaux jours devant lui car le vivier est sans cesse renouvelé.

Courage et confiance restent mes deux mamelles pour l'instant car la route est encore très longue.

Avant le bilan chiffré qui n’est pas la joie comme vous pouvez le constater, un petit mot sur ma route "supernova", j'ai désormais dépassé les 23000 VPP et suis toujours en avance sur le planning m^me si je suis plus concentré dorénavant sur le stacking.

Pour finir, merci pour votre soutien autour des tables pour ceux que je vois (je ne fais pas toujours attention). Cà fait très plaisir et çà me permet de rester focus.

Bonne journée.

Audrelisa

Gains
380,63

montant de la part
0,45

Tournois joués
59

Br utilisé
1195,1

ITM
9

Table finale
0





1 commentaire: