lundi 1 décembre 2014

50.000 VVP : Objectifs de fin d'année

L'objectif initial ne sera bien entendu pas atteint cette année mais j'ai quand même samedi réussi à atteindre les 50000 vvp cette année. Ce qui constitue et de loin mon record en une année.

Restant un mois de combat ( parce que c'est un vrai combat mental de gagner jour après jour les VPP nécessaires à atteindre mon Graal), j'ai prévu des objectifs à atteindre pour la fin d'année qui s'annonce de fort bonne manière.

En effet, la roue tourne en ce moment en ma faveur après avoir longtemps été bloqué. Cette éclaircie permet de constater que j'ai bien fait le dos rond pendant des mois et qu'en sorte, j'ai quand m^me limité les dégâts et j'en sors grandi.

Celle-ci a commencé ce mois-ci avec plus d'itm, plus de places d'honneur qui ont permis d'augmenter la confiance et de garder la BR à flot.

Puis samedi dernier, première belle perf avec une 2ème place dans le Saturday PLO Hi-Lo 55$ pour un gain de plus de 2100 $ suivi le lendemain d'une TF ( 7ème) dans le Weekly Razz 82$.

Depuis j'ai fait une très belle place dans le big 22 ( 29 ème), une TF dans un 44$ 6 max ( 5ème).

Et hier, j'ai continué avec une TF (4ème ) dans le plo hi-lo 22$ et surtout j'ai gagné un Mtt ( bon on était 23 au départ - 3 payés) du 33$ plo hi-lo pour un gain de 345 $.

Ajoutez à çà un mois positif en zoom plo et le sourire se transforme en banane.

Du coup, je me suis fait des petits objectifs pour finir l'année avant de retenter le coup pour être supernova :

- battre mon nombre de points en mtt du Tournament Lederboard ( basé sur les 100 meilleurs perfs de l'année). aujourd'hui, il ne me manque plus que 200 points pour combler la différence.
- arriver à 60000 VPP ( un gros défi car je battrais ni plus ni moins que mon record mensuel pour en arriver là ).

Et surtout, une petite cerise sur le gâteau, je me suis offert le ticket pour le tournoi PLO du championnat de Belgique qui se déroule ce vendredi et samedi. J'y vais en toute décontraction puisque c'est du freeroll avec mes gains de novembre.

Voilà, les dernières nouvelles du front qui je me dois bien l'avouer sont bien agréables à écrire. Cà me change des mois précédents de whine, frustration et compagnie.

Bonne semaine 

Audrelisa


3 commentaires: